Binance annonce BTC aux arrêts de bus de Londres avant le lancement au Royaume-Uni

„ L’argent évolue “, les nouvelles annonces de Binance dans l’État de Londres, montrant quatre générations de pièces se terminant par Bitcoin Code.

Le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, Binance, a ciblé les navetteurs de Londres avec de nouvelles publicités mettant en vedette Bitcoin

Selon un tweet du 28 août de Binance.UK, l’échange cryptographique a placé de nouvelles annonces dans 17 arrêts de bus à Londres. L’image montre deux générations de pièces plus anciennes ainsi qu’une pièce de deux livres actuellement utilisée au Royaume-Uni, suivie de la plus grande, Bitcoin.

«L’argent évolue», déclare l’annonce. «Il est temps de s’adapter.»

Binance a annoncé son expansion sur le marché britannique en juin , avec une plate-forme d’échange réglementée prévue pour le lancement cet automne. L’échange serait enregistré par la Financial Conduct Authority du pays et offrirait jusqu’à 65 actifs numériques à des fins de négociation.

Avant le lancement, la branche britannique de Binance ne s’est pas limitée à la publicité. L’échange cryptographique a récemment annoncé qu’il rejoindrait l’association industrielle d’autorégulation CryptoUK en tant que membre exécutif.

Londres a récemment été le point chaud des entreprises de cryptographie à la recherche de nouveaux investisseurs. Le jeton HEX controversé de Richard Heart a des publicités placardées sur les bus et les journaux de Londres, et a même été présenté lors des matchs de football de la Premier League anglaise. Galaxy Digital de Mike Novogratz a acheté une annonce d’une page entière dans le journal économique international britannique Financial Times, dans laquelle Bitcoin ( BTC ) figurait également en bonne place.